Christian Julia

Après des études de sciences économiques et de sciences politiques, Christian Julia est entré à la télévision - à la SFP précisément - où il a exercé des responsabilités dans le service du personnel, puis dans la production avant d’être nommé administrateur des studios de Bry-sur-Marne. Il s’est ensuite orienté vers l’écriture de scénarios.

Après quelques années passées dans un institut de formation professionnelle dont il fut directeur de la communication et responsable pédagogique, il s’est installé comme conseiller en communication. Il se spécialise de plus en plus dans la conception et le développement de sites Internet.

Il anime aujourd’hui On a beau dire .

Pour en savoir plus sur Christian Julia, visitez son site.

Yaël Prévot

Diplômé d’une maîtrise d’administration réseau, Yaël Prévot s’est peu à peu orienté vers les réseaux sociaux, notamment Instagram, et met en place des stratégies de développement pour la commercialisation de produits vendus en ligne.

Parallèlement à l’administration de réseaux d’entreprises, il développe la conception de sites Internet utilisant les CMS WordPress ou SPIP, notamment pour On a beau dire.

Il exerce également ses compétences dans le domaine de la prise de vue photographique et de la retouche photo.

Voir son blog.

John Vautier

Après des études de graphisme, John Vautier a travaillé en agence pour de grandes sociétés (notamment informatiques). Puis il s’est installé en free-lance pour la réalisation de documents de communication (plaquettes, flyers, posters, etc.) dans tous les domaines : mode, santé, nature, sport...

Il est également webdesigner et crée des designs pour On a beau dire .

Pour voir les créations de John Vautier, visitez son site Internet :
www.john-vautier.com